Neferym et les Sims...


Simsettes et Sims, bienvenue chez Neferym !

Passionnée depuis la création des Sims, j'ai décidé de vous faire partager mes inspirations en maisons, sims, célébrités et autres singularités.
Je ne suis pas une conceptrice d'objet, j'utilise ceux de grands maîtres en la matière dont vous trouverez les liens dans le menu à droite. Peut-être y viendrais-je, mais pour le moment ces créateurs sont très bons et leurs objets parfaits. Pour ma part, j'aime les agencer, les décorer et faire évoluer mes familles avec. Je module et fais toujours en sorte que mes maison soient jouables (pas de meubles sur le chemin...). Je laisse aussi vagabonder mes plaisirs à la création de personnages fictifs ou réels tels que des célébrités de téléréalité ou des personnages de séries. Je vous laisse découvrir mon univers et à loisir, télécharger gratuitement ceux qui vous taperont dans l'oeil.
Un merci, un commentaire, c'est comme le chocolat, mmmh... C'est toujours bon ;-)
Sims'ement votre, Neferym


vendredi 10 octobre 2014

Robe Gucci l Sims 4


http://uptobox.com/awob4zc5il1j
Téléchargement fichier.package de 249 KB
sur Uptobox (gratuit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire